AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (samedi 2 décembre)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, samedi 2 décembre, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

FC Nantes – OGC Nice : les pronostics de la rédaction. Le weekend dernier, Gaspar DV a été le seul a bien pronostiquer un match nul. Il quitte la dernière place. Voici les pronostics du weekend. Cliquez-ici pour lire la News.

Dans un scénario fou, la France U17 de Bastien Meupiyou s’incline aux TAB face à l’Allemagne. Dans un scénario fou, la France s’incline aux tirs au but face à l’Allemagne en finale de la Coupe du monde U17. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Sissoko et Coco titulaires : découvrez le onze de départ officiel du FC Nantes face à l’OGC Nice. Cliquez-ici pour lire la News.

Après la défaite de l’OGC Nice, le FC Nantes conserve son record d’invincibilité de 1995. Ce samedi 2 décembre 2023, les Nantais ont réussi l’exploit de faire tomber les invincibles Niçois cette saison. Cliquez-ici pour lire la News.

Un supporter de la Brigade Loire du FC Nantes a été grièvement blessé à coup de couteau avant la victoire face à l’OGC Nice. Avant le début de la rencontre entre le FC Nantes et l’OGC Nice, un supporter des Canaris a été grièvement blessé. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon dimanche à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille