AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (samedi 6 janvier)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, samedi 6 janvier, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Le tirage au sort des 16es de finale de Coupe de France auront lieu ce lundi à 19h. Après la qualification des Canaris face aux Palois ce vendredi soir, les Nantais joueront leur 16es de finale prochainement. Cliquez-ici pour lire la News.

« Son entrée a clairement changé le match », Merlin sur Kadewere après la victoire du FC Nantes face au Pau FC. En interview pour Ouest France, Quentin Merlin est revenu sur la belle prestation de la nouvelle recrue nantaise, Tino Kadewere. Cliquez-ici pour lire la News.

Vidéos. Le festival de Kadewere. Tous les buts du FC Nantes face au Pau FC. Revivez en vidéo tous les buts des Canaris face au Pau FC ce vendredi en Coupe de France. Cliquez-ici pour lire la News.

Vidéo. Quand Tino Kadewere marquait contre le FC Nantes avec l’Olympique Lyonnais. Le 23 décembre 2020, les Canaris s’inclinaient 3-0 à Lyon. Tino Kadewere avait marqué face à son futur club. Cliquez-ici pour lire la News.

Samuel Moutoussamy sort blessé lors du match nul de la République Démocratique du Congo contre l’Angola (0-0). La République Démocratique du Congo de Moutoussamy débutait ce samedi sa préparation pour la CAN par un affrontement contre l’Angola, résultat nul et vierge. Cliquez-ici pour lire la News.

Contre Pau, le FC Nantes a marqué plus de buts que lors de ses 8 matches précédents. En inscrivant 4 buts contre le Pau FC en Coupe de France, les Nantais ont ainsi dépassé leur total de buts depuis le 28 octobre dernier. Cliquez-ici pour lire la News.

Clément Turpin nommé 3ème meilleur arbitre du monde en 2023. Son bilan avec le FC Nantes cette année. Cliquez-ici pour lire la News.

Vidéo. Delort victime d’un terrible malaise 10 minutes après avoir marqué en finale de Coupe des Étoiles. En pleine finale de Coupe des Étoiles du Qatar, Andy Delort a été victime d’un terrible malaise sur le terrain. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex FC Nantes. Pereira de Sa et Sochaux (N1) sortent Lorient (L1) de la Coupe de France. L’ancien nantais Roll Pereira de Sa a gagné son ticket pour les 16es de finale de Coupe de France en battant Lorient avec Sochaux. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon dimanche à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille