AccueilActusMercato. Ronaël Pierre-Gabriel pourrait quitter librement le FC Nantes

Mercato. Ronaël Pierre-Gabriel pourrait quitter librement le FC Nantes

Ne figurant pas dans les plans de Jocelyn Gourvennec, Ronaël Pierre-Gabriel pourrait quitter les bords de l'Erdre dès cet hiver. Point rapide.

Arrivé en tant qu’agent libre il y a 6 mois, soit à l’été 2023, Ronaël Pierre-Gabriel pourrait déjà faire ses valises et quitter les terres ligériennes. L’ancien joueur du Stade Brestois 29 avait pourtant signé un contrat de 3 ans avec le FC Nantes. Cependant, selon les informations de Ouest France, le numéro 18 des Canaris ne serait pas dans les plans de Jocelyn Gourvennec. Il aura tout de même pu réaliser 12 apparitions sous le maillot nantais, en grande partie sous les ordres de Pierre Aristouy.

Poussé ainsi vers la sortie, le latéral droit de 25 ans pourrait même être libéré de son contrat par le club de la Cité des Ducs. C’est ce que nous indique le journaliste Simon Reungoat sur X.

Kelvin Amian en approche

Fabien Centonze, pisté par le FC Lorient serait aussi poussé vers la sortie. Marcus Coco ne faisant pas l’unanimité à ce poste, le FC Nantes s’activerait donc pour le recrutement d’un titulaire au poste. L’ancien Toulousain, Kelvin Amian se rapprocherait du club des bords de l’Erdre.

Celui qui peut également évoluer dans l’axe pourrait être prêté avec option d’achat par son club, Spezia Calcio (Série B, Italie). Titulaire indiscutable et auteur d’un bon début de saison, l’ancien international espoir français, est également pisté par d’autres écuries italiennes dont l’actuel 5e de Serie A, Bologne.

Un goût de gâchis évident pour Fabien Centonze, auteur de très bons premiers mois avant de retomber dans ses travers. Enfin entre les méformes de Duverne, le peu de temps de jeu de Pierre-Gabriel. Le FC Nantes tient peut-être un sacré coup avec le défenseur polyvalent qu’est Kelvin Amian. Affaire à suivre !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille