AccueilActus« Quand on perd c’est moi, quand on gagne c’est les autres » :...

« Quand on perd c’est moi, quand on gagne c’est les autres » : Samuel Moutoussamy répond aux critiques à son sujet

Les prestations de Samuel Moutoussamy sont de plus en plus décriées sur Twitter : le principal intéressé a répondu.

Comme il le fait ponctuellement, Samuel Moutoussamy s’est exprimé sur X (ex-Twitter) après la défaite du FC Nantes ce week-end. Pris à parti par un internaute en particulier, le milieu du FC Nantes s’est vu reprocher par de nombreux autres ses erreurs récurrentes au cœur du jeu et devant le but, lors des dernières défaites nantaises.

Depuis la blessure de Douglas Augusto, en effet, les statistiques ne parlent pas en la faveur de celui qui avait maintenu le FCN à flot, en demi-finale de la Coupe de France 2022. Nantes a perdu cinq des six matches que Moutoussamy a débutés depuis le début de la saison. Seule la victoire contre Montpellier à la Beaujoire, en octobre, fait exception.

Des soutiens

Sont notamment pointés une certaine maladresse technique et quelques occasions de but manquées. Outre certaines insultes très malvenues, nombre de supporters ont profité de cette réponse pour manifester leur soutien au joueur. Il arguent pour la plupart que la méforme actuelle des Canaris est avant tout collective. Difficile de leur donner tort.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille