AccueilActusRecord Ligue 1 : 46 secondes entre les buts de Simon et...

Record Ligue 1 : 46 secondes entre les buts de Simon et Ganago du FC Nantes

Mené 0-1 contre Brest, le FC Nantes a réussi à prendre les devants grâce à Simon et Ganago. En seulement 46 secondes, les Canaris ont marqué 2 buts : un record !

Ce dimanche, le FC Nantes recevait le Stade Brestois à la Beaujoire pour un match de la peur entre les deux derniers du championnat. Malgré une bonne entame de match, marquée par une barre transversale et un penalty loupé par Ludovic Blas, les Nantais subissent l’ouverture du score. Néanmoins, les joueurs d’Antoine Kombouaré vont réagir et vont aussi battre un record en Ligue 1.

Penalty transformé par Moses Simon

Suite à une faute sur Ignatius Ganago, le FC Nantes hérite d’un deuxième penalty dans ce match. Cette fois-ci, c’est Moses Simon qui se charge de le transformer. Le Nigérian tire sur la gauche de Marco Bizot et envoie le ballon au fond des filets. Le gardien brestois, pourtant parti du bon côté, ne peut empêcher l’égalisation du FC Nantes.

Penalty de Moses Simon à retrouver ici

But de Ganago sur le coup d’envoi

Encore dans l’euphorie de l’égalisation, la stade de la Beaujoire va définitivement chavirer 46 secondes plus tard. Sur le coup d’envoi de Brest, les Nantais effectuent un pressing payant. Ignatius Ganago intercepte la balle dans les pieds du défenseur brestois et va tromper Marco Bizot. Cela fait désormais 2-1 pour le FC Nantes.

But de Ignatius Ganago à retrouver ici 

Un record battu par les Canaris

Avec ce second but 46 secondes après le penalty de Moses Simon, le FC Nantes bat le record de l’écart le plus faible entre deux buts d’une même équipe en Ligue 1.

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille