AccueilActusRony Lopes (milieu) absent surprise et majeur du groupe de l'ESTAC :...

Rony Lopes (milieu) absent surprise et majeur du groupe de l’ESTAC : compo probable de l’Équipe pour affronter le FC Nantes

L'ESTAC vient de dévoiler le groupe qui se déplacera à Nantes ce dimanche. Découvrez également la compo probable de l'Équipe.

La rencontre va être compliquée pour les Troyens ce dimanche à Nantes. Sur les 15 derniers matches, ils se sont inclinés à 12 reprises (toutes compétitions confondues). Défensivement, l’ESTAC a tendance à baisser les bras. Sur ces 15 dernières rencontres, les Troyens ont encaissé au minimum deux buts à 12 reprises et  trois buts ou plus à cinq reprises. C’est actuellement la pire défense de Ligue 1 avec 67 buts encaissés.

La compo probable selon l’Équipe.

Gallon – Larouci, Salmier, Palmer-Brown, Zoukrou, Bruus – Palaversa, Reine-Adélaide, Kouamé – Baldé, Lopes

Nous pouvons d’ores et déjà affirmer que le quotidien s’est trompé sur une partie de sa compo. En effet, le milieu de terrain Rony Lopes (quatre passes décisives et cinq buts en Ligue 1), est le grand absent du groupe Troyen. C’est, derrière Mama Baldé, le joueur le plus décisif de l’ESTAC.

Par rapport aux derniers titulaires face à l’OM, on observe également l’absence majeure de Thierno Baldé (défenseur droit). Seul absent de longue date, l’ancien Nîmois Renaud Ripart. L’attaquant, connu pour sa polyvalence, souffre d’une rupture du tendon d’Achille depuis le déplacement de Troyes à Auxerre, il y a quinze jours. Il a par la suite été opéré mais ne rejouera plus cette saison.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille