AccueilActusVidéo. Le rappeur PLK explique brièvement pourquoi son passage au FC Nantes...

Vidéo. Le rappeur PLK explique brièvement pourquoi son passage au FC Nantes n’a pas duré

Certains supporters nantais le savent déjà. PLK a eu un court passage au FCN avant sa carrière de rappeur.

Il y a un an, à l’occasion de la sortie de son album, des paroles faisant référence au FC Nantes apparaissent dans les titres du rappeur PLK : « Mon shit, c’est du putain d’nougat, la frappe à Marama Vahirua ».

Ce n’est pas un hasard. En effet, Mathieu Pruski (de son vrai nom), né en 1997, a dû être marqué dans son enfance par le FC Nantes en championnat avec notamment le passage remarqué de Marama Vahirua (1998-2004).

Mais ce n’est pas tout. Il y a plusieurs mois, en interview pour l’émission radio Planète Rap, le rappeur avait évoqué un court passage au FC Nantes. Humble, il ne s’était pas attardé sur le sujet mais sa passion pour le football l’emmène aujourd’hui à en parler souvent dans ses textes.

 « Au centre de formation j’ai fait 1 mois et demi / deux mois. Un passage vraiment très court. La raison ? Un mélange de comportement et de plein de choses… »

Les chants de supporters nantais à son concert.

Pour l’anecdote, en mai 2022, au Zénith de Nantes, se tenait le concert du rappeur PLK pour sa tournée « PLK tour ». De nombreux spectateurs étant acquis à la cause du FC Nantes, ils ont entonné des chants de supporters avant que le concert ne commence (vidéo).

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille