AccueilActusWaldemar Kita : "Je vais laisser la place à Franck Kita et...

Waldemar Kita : « Je vais laisser la place à Franck Kita et Philippe Mao »

waldemar-kita-je-vais-laisser-ma-place-a-franck-kita-et-phillipe-mao
Waldemar Kita avec le trophée de la Coupe de France (Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Alors que les Canaris fêtaient leur victoire avec les supporters Nantais, Waldemar Kita était en conférence de presse à la Beaujoire.

En fin d’après-midi, les joueurs sont allés célébrer leur titre place Foch avec les supporters. Pendant ce temps-là, Waldemar Kita donnait une conférence de presse inattendue à la Beaujoire. Il est revenu sur la victoire des Canaris, la polémique avec Antoine Kombouaré et le futur du club.

Le président Nantais a démarré cette conférence par exprimer sa fierté et sa joie après le succès de ses joueurs. « Quand tu vois cette ambiance et les 3/4 du Stade de France en jaune et verts, c’est magnifique.[…] C’est un beau cadeau pour nous tous, on attendait ça depuis 22 ans« .

C’est un beau cadeau pour le club, pour la ville et pour tous les fans du FC Nantes

Il a enchaîné par noyer un peu la polémique autour des mots d’Antoine Kombouaré hier soir après la finale. Le Kanak avait déclaré que « sous la présidence de Kita ça n’a pas été facile pour les supporters ». « Je n’ai rien à dire sur les déclas d’hier soir. Si ça se passe mal avec Franck et Mao, qu’il s’adresse à eux. Il a encore une année de contrat […] Il dit ce qu’il veut ».

Le président du club a conclu par évoquer le club et sa future présidence. « Je vais prendre du recul petit à petit et laisser la place à Franck Kita et Philippe Mao […] Je vais laisser la place de président à Franck bientôt. Il a déjà les mêmes pouvoirs que moi aujourd’hui ».

Thomas P.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille