À quelques jours de la réception du Stade de Reims à la Beaujoire dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats, l’effectif rémois va se présenter sans un cadre majeur.
Accusé de propos déplacés durant le match Stade de Reims – FC Lorient, l’entraîneur belge a écopé d’un carton rouge. La sanction contre Will Still sera connue ce mercredi lors de la commission de discipline dirigée par la Ligue de Football Professionnel.
« Quand j’étais petit, je prenais des rouges débiles »
Au micro d’Amazon Prime, le jeune entraîneur du Stade de Reims est revenu sur cet événement aux lourdes conséquences pour les Rémois. « J’ai toujours été comme ça. Quand j’étais petit, je prenais déjà des rouges débiles. Je vis le truc et parfois je suis un peu bête. »
Véritable amoureux du football et désormais populaire sur les pelouses de Ligue 1, Will Still explique avec le sourire son rapport au match. « Je ne sais pas faire autrement, je ne sais pas faire semblant. Ça me rendait fou, les gardiens prenaient une éternité à jouer. Je me suis dit que l’arbitre allait sévir, puis c’est moi qui ai déconné. Cela fait partie du foot. »
🤣🤣 La réaction de Will Still sur son carton rouge !#SDRFCL pic.twitter.com/9MsSQv4xZf
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) October 28, 2023