FC Nantes : Nicolas Pallois « Ça fait 5 ans qu’on a 6 mois bien, 6 mois moins bien »

fc-nantes-sur-29-joueurs-13-sont-en-fin-de-contrat-lete-prochain
Nicolas Pallois (Arnaud Duret)

En conférence de presse d’avant match, Nicolas Pallois est revenu sur le parcours du FC Nantes depuis qu’il est au club.

Actuellement 10ème provisoire au classement, le FC Nantes peut atteindre la 5ème place après ce match contre Bordeaux à 15h. Le défenseur ne s’extasie pas devant ce bon début de saison. Le Canari a déjà vécu des situations similaires durant les 5 dernières années.

« C’est mieux par rapport à l’année dernière. Mais ça fait 5 ans que je suis là et ça fait 5 ans qu’on a 6 mois bien, et 6 mois moins bien. C’est compliqué. Il faut continuer. On a fait un bon début de championnat. » – Nicolas Pallois

« La saison dernière, c’est une saison où tout tourne mal » – Nicolas Pallois

Absent du 11 de départ contre Troyes lors de la dernière rencontre, Nicolas Pallois explique son ressenti et détails son état physique actuel.

« Ce sont les choix de l’entraîneur. J’ai donné le maximum. Je dois faire le maximum pour l’équipe. Après, si un joueur me passe devant… C’est à l’entraîneur qu’il faut poser la question (…) La saison dernière, c’est une saison où tout tourne mal. Du coup, c’est difficile pour chacun d’entre nous. Là, j’ai fait une bonne préparation physique, je me sens bien, je profite et je prends du plaisir » – Nicolas Pallois.

Morgan L.

Articles similaires