Mercato : Alexandru Cicâldău et Ahmed Sayed Zizo, ça bloque au FC Nantes

(Photo par Seskimphoto, OneFootball / Icon Sport)

À quelques jours de la fin du mercato, deux joueurs intéressent le FC Nantes, mais Antoine Kombouaré n’a pas encore donné son aval.

Il y a quelques jours, on apprenait l’intérêt que manifestait le FC Nantes envers le milieu de terrain roumain Alexandru Cicâldău (25 ans). Aujourd’hui, dans les colonnes de l’édition du samedi 27 août, L’Equipe en révèle plus sur la situation du dossier. La direction des Canaris aurait même trouvé un accord avec le club turc pour se faire prêter le joueur, mais le coach Kanak n’a pas encore validé la piste.

Hier, en conférence de presse, Antoine Kombouaré a été clair. Les noms proposés ne lui conviennent pas, et il refusera ainsi les joueurs qui rentreraient dans son vestiaire sans son accord. « Aucun joueur n’entre dans le vestiaire sans que je ne donne mon accord, sinon il s’entraîne de l’autre côté de la route.[…] Le jour où je ne déciderai plus, je ne serai plus là. »

Une situation similaire pour Ahmed Sayed « Zizo »

L’Égyptien, qui évolue dans son pays natal, à Zamalek, serait dans le viseur du FC Nantes. Et toujours selon la même source (L’Equipe), les Canaris seraient même prêts à formuler une offre de transfert pour le milieu de terrain de 26 ans. Mais ici aussi, sans l’aval d’Antoine Kombouaré, le dossier bloque.

Pour rappel, Antoine Kombouaré attend encore quatre joueurs en renfort, comme il l’a annoncé hier en conférence de presse avant le match contre Toulouse. « J’attends d’avoir des renforts, mais des vrais renforts, au moins quatre joueurs. Jamais de la vie, je ne céderai sur des noms, c’est moi qui acte. »

Nicolas G.

Articles similaires