
Moutoussamy surprenant, Coulibaly transparent, voici les tops et flops de cette défaite (3-1) frustrante face au PSG
Les tops
Sans Alban Lafont le FC Nantes aurait pu rentrer à la pause avec un score plus lourd. Il n’a rien pu faire sur les trois buts concédés. Ouest France lui a mis une note de 6 et un 8 par l’Equipe.
Moutoussamy est la surprise de ce match. Le milieu de terrain s’est montré solide et a soutenu la défense nantaise qui souffrait. Ouest France et l’Equipe lui ont mis une note de 6.
Kolo Muani rentre dans le top grâce à son but mais ses deux pertes de balle son à l’origine du deuxième et troisième but parisien. Il obtient la note de 5 dans Ouest France et l’Equipe.
Chirivella est devenu un joueur indispensable au milieu de terrain. Il a joué un rôle important dans le pressing nantais mais également en défense. Ouest France et l’Equipe lui donnent la note de 6.
Les flops
Coulibaly est impressionnant physiquement mais transparent dans l’attaque. Il n’a pas beaucoup pressé et il a perdu de nombreux ballons. Ouest France et l’Equipe lui accordent la note de 3.
Coco a été une nouvelle fois transparent. Incapable de défendre sur ce match, il a également été en difficulté offensivement. Il obtient une note de 3 par Ouest France et 4 par l’Equipe.
Appiah est rentré juste avant la mi-temps. Sa prestation n’est pas mauvaise mais le CSC malchanceux a cassé l’élan nantais qui dominait cette deuxième mi-temps face au PSG. Ouest France et l’Equipe s’accorde pour lui mettre la note de 4.
OWN GOAL
PSG harus berterima kasih kepada Dennis Appiah. Inilah gol bunuh diri keren dari palang pintu FC Nantes sebelum Leo Messi mencetak gol debut di pentas Ligue1. #Ligue1
pic.twitter.com/heUKB2HfRk— Medio Video (@MedioVideo) November 20, 2021
Killian Lecomte