AccueilActus"J'hésitais entre aller tirer moi-même ou passer la balle à Lookman", Simon...

« J’hésitais entre aller tirer moi-même ou passer la balle à Lookman », Simon et sa passe décisive menant à la demi-finale de la CAN

En interview pour Political Economist, Moses Simon est revenu sur un moment clé du 1/4 de finale du Nigéria. Point rapide.

Aujourd’hui à 18h, le Nigeria de Moses Simon affrontera l’Afrique du Sud en demi-finale de la CAN. Si les Super Eagles ont pu atteindre ce stade de la compétition, c’est en partie grâce à une belle prestation du Canari qui a été élu homme du match.

Après avoir fait la différence sur son vis à vis à la 41e, Moses Simon rentre dans la surface et sert parfaitement Lookman au point de penalty, qui conclue l’action au milieu du but. Il raconte.

« J’étais indécis. J’hésitai entre passer à Victor Osimhen, entrer et tirer ou trouver Ademola Lookman. Mais à ce moment-là du match je ne devais pas être égoïste et servir l’équipe. Je suis vraiment heureux qu’Ademola Lookman ait pu saisir cette opportunité. Le plus important c’est la victoire. J’aurais pu marquer, être l’homme du match et perdre », Moses Simon pour Political Economist

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille