« Ma détermination est sans faille et je ne me pose même pas la question »
Pour l’entraineur aux dix défaites pour seulement quatre victoires en 15 matches avec le FC Nantes, pas de doute, il est la personne faite pour le job.
« Si je sens que je suis toujours l’homme de la situation ? J’ai une détermination depuis le premier jour où je suis ici. Ça fait 30 ans que je rêve de devenir l’entraîneur de Nantes. La situation était compliquée au départ et on a du mal de manière régulière à la relever et à la modifier. On fait de bonnes choses, on peut gagner un match, on n’a pas de régularité. »
Un avis peut-être plus toujours autant partagé puisque le journal L’Équipe évoque aujourd’hui une potentielle recherche d’un entraineur à l’étranger. Pour autant, l’actuel coach nantais reste positif et ne remet pas en question son dispositif de jeu.
« Là ce soir c’est d’une mi-temps à l’autre, on fait vraiment une très bonne première mi-temps. Le match de Marseille est encore différent, on fait une très bonne deuxième mi-temps et on est floué sur ce match-là. Ce soir, on peut s’en prendre qu’à nous-mêmes parce qu’on s’est fait transpercer sur deux, trois coups et c’est des choses qui reviennent, c’est pas nouveau. Ce n’est pas non plus une question de système. »