Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.
Arsenal envisagerait de mettre fin au prêt de Marquinhos au FC Nantes dès le mercato hivernal (The Mirror). Le Brésilien de 20 ans n’a joué que 88 minutes depuis son arrivée chez les Canaris. Une situation qui ne convient pas à Arsenal. Cliquez-ici pour lire la News.
FC Nantes. « Quand j’appelle à la tranquillité sur nos objectifs, je sais ce que je dis », rappelle Aristouy. Battus sur la pelouse du RC Lens, les Canaris ont concédé leur deuxième défaite en huit matches de championnat, cette saison. Cliquez-ici pour lire la News.
Le FC Nantes est la deuxième pire défense de Ligue 1. Lourdement punis à Lens (4-0) hier soir, les FC Nantes montrent un visage contrasté en ce début de saison. Une équipe attrayante offensivement mais qui flanche défensivement. Cliquez-ici pour lire la News.
Ex-FC Nantes. Imran Louza et Watford en grande difficulté en ce début de saison. Arrivé chez les « Hornets » en juin 2021 pour disputer la Premier League, Imran Louza enchaîne les matches avec le club londonien, qui peine à retrouver l’élite anglaise. Cliquez-ici pour lire la News.
FC Nantes. « Le plus beau parcage de Bollaert » : le déplacement des Nantais à Lens en images. Grâce à la mobilisation des groupes et associations de supporters, le parcage nantais à Lens a offert un spectacle mémorable. Cliquez-ici pour lire la News.
« Mon opération s’est bien déroulée » : prêté par le FC Nantes, Lohann Doucet donne des nouvelles après sa blessure. Prêté par le FC Nantes au Paris FC, Lohann Doucet est sorti sur blessure lors de la victoire des Parisiens contre Dunkerque il y a une semaine. Cliquez-ici pour lire la News.
FC Nantes. Quentin Merlin intéresserait plusieurs clubs (Foot Mercato). Titulaire indiscutable au FC Nantes ainsi qu’avec les Espoirs, Quentin Merlin pourrait vite faire ses valises d’après Foot Mercato. Cliquez-ici pour lire la News.
« On a pris une bonne claque » avoue Quentin Merlin après RC Lens 4-0 FC Nantes. Suite à la désillusion survenue à Bollaert, Quentin Merlin est revenu sur le match pour France Bleu et Ouest France. Cliquez-ici pour lire la News.
Bon Lundi et bonne semaine à tous les supporters des Canaris !