Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (jeudi 23 juin)

Ludovic-blas-fc-nantes
Ludovic BLAS du FC Nantes (Photo Franco Arland/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, jeudi 23 juin, sur le site Tribune Nantaise.

Antoine Kombouaré « La Ligue Europa n’est pas un cadeau empoisonné, au contraire ». En interview avec Laure Boulleau pour son reportage immersif, Antoine Kombouaré s’est confié sur son ressenti pour la prochaine saison. Cliquez-ici pour lire la News.

Quentin Merlin, Amandine Henry et Fabrice Abriel à la Réunion pour l’association 1000 sourires. Ce mercredi 22 juin, 120 enfants de l’association 1000 sourires ont pu jouer au football avec Quentin Merlin et d’autres professionnels. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Mercato FC Nantes : un club de Serie A italienne garderait un œil sur Ludovic Blas. Très surveillé dans ce mercato estival, Ludovic Blas serait suivi de près par un club de Serie A, selon la presse italienne. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Randal Kolo Muani explique pourquoi il a choisi Francfort. Ayant rejoint l’Eintracht Francfort libre cet été, Randal Kolo Muani est revenu sur son choix et s’explique. Cliquez-ici pour lire la News.

PSG – FC Nantes : les appels à boycotter le Trophée des Champions se multiplient. Fin juillet se tiendra un match entre le FC Nantes et le PSG, à Tel-Aviv. Sur les réseaux sociaux, comme l’année passée, les messages de contestation fusent. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato : un ancien nantais pourrait signer au FC Lorient. Après une expérience à l’Olympique Lyonnais, au FC Nantes et enfin au Borussia Dortmund, Kamal Bafounta « devrait » signer à Lorient la saison prochaine. Cliquez-ici pour lire la News.

L’hymne de la Beaujoire joué au conservatoire de Nantes. Chaque fin d’année scolaire, les élèves du conservatoire de Nantes réalisent un concert devant les parents d’élèves. Cette année, les Canaris ont eu le droit à un hommage. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon vendredi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires