Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (lundi 22 novembre)

Navas-blas
Keylor NAVAS (Photo de Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, lundi 22 novembre, sur le site Tribune Nantaise.

Féminines : le FC Nantes passe sans encombre le 1er tour de Coupe de France. 1ères du championnat de D2F, les Canaries ont pour espoir de réaliser également un beau parcours en Coupe de France. Elles commencent bien. Cliquez-ici pour lire la News.

Alban Lafont dans l’Équipe type de la 14ème journée. Auteur d’une prestation XXL face au Paris Saint Germain et ses stars, Alban Lafont se trouve dans le 11 type de cette journée de Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

Louza titulaire avec Watford, lourde défaite de Ronaldo avec ManU. En manque de temps de jeu depuis son arrivée en Angleterre, Imran Louza a été titularisé ce weekend face à Manchester United. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Paris SG – FC Nantes : Un nombre impressionnant de fumigènes subtilisés à l’entrée du stade. Les supporters de la tribune Auteuil ont fêté leurs 30 ans lors de PSG – FCN. La sécurité a subtilisé un gros nombre de fumigènes. Cliquez-ici pour lire la News.

Réserve FC Nantes : les Canaris se redonnent de l’air. La réserve du FC Nantes affrontait ce weekend Trelissac au stade Marcel Saupin. Grâce à un doublé de Joe-Loic Affamah, les Canaris s’imposent deux buts à un. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : (vidéo) Quand Fabien Barthez avait violemment taclé Dimitri Payet… À l’entraînement ! D.Payet a été victime d’un projectile hier soir à Lyon. L’occasion de se remémorer l’anecdote entre ce dernier et Fabien Barthez à Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

Ludovic Blas souffre d’une fracture à la main droite. Ludovic Blas s’est blessé suite à la grosse intervention du gardien du PSG Keylor Navas expulsé suite à cette faute. Cliquez-ici pour lire la News.

Record : Mbappé bat son record du but le plus rapide…contre Nantes. L’attaquant parisien Kylian Mbappé a inscrit le but le plus rapide de sa carrière contre le FCN samedi dernier. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon mardi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires