Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mercredi 22 juin)

merlin-simon
Moses SIMON et Quentin MERLIN (Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mercredi 22 juin, sur le site Tribune Nantaise.

U19 FC Nantes : les Canaris remettent leur titre en jeu au tournoi Carisport. Les 6 et 7 août c’est le retour du tournoi Carisport. Les Canaris, vainqueurs du dernier tournoi en 2019, remettent leur titre en jeu. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato : un retour d’Imran Louza au FC Nantes à oublier ? Alors qu’il a vécu une saison très difficile avec Watford, des rumeurs annonçaient un retour d’Imran Louza au FC Nantes cet été. Cliquez-ici pour lire la News.

Un Niçois « Très dur psychologiquement de bosser en Loire-Atlantique ». Un supporter de l’OGC Nice travaille actuellement dans la région nantaise et nous parle de sa vision des choses après cette finale. Cliquez-ici pour lire la News.

« À jamais une famille » : le message d’adieu de Bukari au FC Nantes. Suite à l’annonce de son départ, le Ghanéen a partagé sur ses réseaux un message d’adieu destiné au FC Nantes et à ses supporters. Cliquez-ici pour lire la News.

Amicaux : on connaît le programme de l’intersaison du FC Nantes. Comme lors de chaque intersaison, le FC Nantes va effectuer quelques oppositions amicales. On connaît le programme. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Hwang : pourquoi le FC Nantes attend de connaître le verdict final de la DNCG pour Bordeaux. Alors que le FC Nantes est toujours à la recherche d’un nouvel attaquant, le club tente un coup de poker dans ce mercato. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : bilan de saison très positif en D2 Féminine. Après une saison vide l’an dernier, en raison du Covid, les féminines de Mathieu Ricoul ont revu le jour cette saison. Les Jaune-et-Verte ont rempli le contrat, avec un podium à la clé. Cliquez-ici pour lire la News.

Féminines : Soyaux ciblé par la DNCG, le FC Nantes peut-il monter en D1 ? Soyaux et Bordeaux pourraient être relégués administrativement, ouvrant la possibilité d’une promotion pour les Nantaises. Cliquez-ici pour lire la News.

Esport : désillusion pour le FC Nantes sur League Of Legends. Le FC Nantes affrontait beGenius ESC pour la quatrième semaine de compétition en Division 2 de la LFL, le match se solde d’une défaite. Cliquez-ici pour lire la News.

Antoine Kombouaré et Dimitri Payet récompensés à l’Ordre national du mérite. La première promotion de l’année de l’Ordre du mérite a été publiée ce mardi 21 juin. Le coach kanak en fait partie. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon jeudi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires