AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mercredi 4 janvier)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mercredi 4 janvier, sur le site Tribune Nantaise.

« Je rentre à la maison » – Fabio fait ses adieux aux supporters et rejoint Luis Suarez à Grêmio. Comme pressenti depuis quelques semaines, Fabio quitte bien le FC Nantes pour rejoindre son pays natal, le Brésil. Il a laissé un message d’aurevoir. Cliquez-ici pour lire la News.

Eric Roy, commentateur décrié de la finale de la Coupe de France, devient entraineur du Stade Brestois 29. Vivement critiqué, principalement par les supporters nantais, lors de la finale de Coupe de France entre l’OGC Nice et le FC Nantes, Eric Roy est désormais coach de Brest. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : les messages d’au revoir des coéquipiers de Fabio. Fabio vient de s’engager officiellement à Grêmio, quittant le FC Nantes après quatre saisons. Il a pu compter sur les messages de ses ex coéquipiers à Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

Coupe de France : premier de son groupe en N3, la forme de Vire avant le FC Nantes. Malgré des prestations en dents de scie, Vire est premier de N3. Les Normands n’ont d’ailleurs pas disputé de match depuis plus de deux semaines. Cliquez-ici pour lire la News.

@tribune.nantaise Après la victoire contre Auxerre, le FC Nantes a appris une seconde bonne nouvelle : le PSG battu par Lens. Cette défaite empêche le PSG, encore une année de plus, de battre l’incroyable record du FC Nantes de 1995. Retour en image sur cette parfaite transition entre 2022 et 2023. Quels sont vos vœux pour le FC Nantes cette année ? Pensez à vous abonner ! Bientôt les 2000 abonnés 💛💚 #fcnantes #fcn #nantes #football #psg #supporters #1995 #record #fans ♬ son original – tribune.nantaise

FC Nantes-Juventus : préavis de grève des transports le soir du match. Pas de tramway ni de bus le 23 février. C’est ce qu’annonce le syndicat Force ouvrière Semitan, qui a déposé un préavis de grève. Cliquez-ici pour lire la News.

Coupe de France : les supporters du FC Nantes pourront finalement se rendre à Caen ! Grâce à l’action de l’ANS, la préfecture de Caen vient d’annuler l’interdiction de déplacement des supporters nantais à Caen samedi. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato : François Kamano réagit à l’intérêt porté par le FC Nantes. Interrogé par le média Guineefoot, l’attaquant du Lokomotiv Moscou est revenu sur son absence en sélection nationale et sur les rumeurs d’un intérêt du FC Nantes pour s’attacher ses services. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Samuel Moutoussamy sera suspendu contre l’Olympique Lyonnais. Averti en toute fin de match contre Auxerre, Samuel Moutoussamy écope d’un troisième carton jaune en moins de 10 matches. Il sera donc suspendu contre l’OL le 11 janvier prochain. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon jeudi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille