AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (samedi 15 janvier)

moses-simon
Moses Simon (PA Images/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, samedi 15 janvier, sur le site Tribune Nantaise.

FC Nantes : Robin Voisine absent face à Nice pour sanction disciplinaire. Le jeune défenseur était prévu sur la feuille de match ce vendredi soir mais a finalement été retiré pour sanction disciplinaire. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Kombouaré revient sur la première compliquée de Sylla. En conférence de presse d’après-match, Antoine Kombouaré est revenu sur le match compliqué du jeune défenseur. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Le message très sympathique de Renaud Émond pour les supporters. Comme annoncé dans la semaine, Renaud Émond quitte le FC Nantes et retourne au Standard de Liège. Il a adressé un message aux supporters. Cliquez-ici pour lire la News.

Stade Montois – FC Nantes 2 : les Canaris se doivent d’enchaîner contre le dernier de National 2. Face au bon dernier du groupe D, l’équipe de Stéphane Ziani va tenter d’enchaîner après la victoire face à Andrézieux le weekend dernier. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)


OGC Nice – FC Nantes : A.Kombouaré « Le deuxième but est inadmissible ». En conférence de presse d’après-match, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur la défaite 2-1 à Nice ce vendredi soir. Cliquez-ici pour lire la News.

U19 : le FC Nantes remportent le derby 2-1 face au Stade Rennais. Les U19 du FC Nantes affrontaient le Stade Rennais ce samedi après-midi au Stade Marcel Saupin. Un derby réussi pour les Canaris. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : 6 matches sans défaite, une première depuis 2019. La défaite des Nantais face à Nice met fin à une série de six matches sans perdre, toutes compétitions confondues. Une première depuis 2019. Cliquez-ici pour lire la News.

CAN 2022 : Moses Simon buteur et passeur avec le Nigeria. Après leur bonne entame contre l’Egypte, Moses Simon et ses coéquipiers ont confirmé face au Soudan avec une prestation XXL du Nantais. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon dimanche à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille