Ils sont une véritable bouffée d’oxygène pour le peuple nantais cette saison encore. Toujours plus héroïques à chaque match de Youth League, les joueurs de Stéphane Moreau iront en Suisse dans un mois, afin d’y disputer le final four de la Youth League.
Après avoir éliminé le Lech Poznan, le HJK Helsinki, le Séville FC, le RB Salzbourg et le FC Copenhague, les Jaune-et-Vert seront opposés à l’Olympiakos en demi-finale de la compétition. Pour rappel, les Grecs s’étaient facilement imposés contre le Bayern Munich en quart de finale (3-1).
Le FCN ouvrira le bal.
Ce mercredi 20 mars, l’UEFA a précisé la programmation définitive de l’avant-dernier tour de la compétition. Comme prévu, les demi-finales de la Youth League se joueront à quelques heures d’intervalle au Centre Sportif de Colovray, à Nyon (Suisse).
Les Nantais lanceront ce final four, en affrontant l’Olympiakos le vendredi 19 avril à 14h. Quatre heures plus tard, le coup d’envoi de l’autre demi-finale sera donné sur ce même terrain. En cas de qualification, les Canaris pourront donc surveiller de très près ce choc entre le FC Porto et le Milan AC (18h).
Pour les supporters nantais souhaitant faire le déplacement, le club des bords de l’Erdre explique que les informations liées à la billetterie pour cette demi-finale seront communiquées dans moins d’une semaine, le mardi 26 mars.
Le FC Nantes informe ses supporters que les informations billetterie liées à cette rencontre seront communiquées en début de semaine prochaine, mardi 26 mars.https://t.co/Ptnh9y77Iv
— FC Nantes (@FCNantes) March 20, 2024
Lire aussi : Qui sont les équipes qualifiées pour le final four ?