Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (lundi 13 juin)

moses-simon
Moses SIMON du FC Nantes (Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, lundi 13 juin, sur le site Tribune Nantaise.

Mercato : Colin Dagba (PSG) serait en discussions avec le FC Nantes et deux autres clubs. Farid Rouas, journaliste de télévision et radio pour Time Sport Media et Actufoot révèle l’interêt du FC Nantes pour Colin Dagba. Cliquez-ici pour lire la News.

Le jour où un commentateur brésilien s’est enflammé sur un but du FC Nantes. Le 10 févier 2016, un but d’Alejandro Bedoya en toute fin de match a fait exploser la voix des supporters nantais et d’un commentateur brésilien. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Girotto premier au classement du temps de jeu. Pour repérer les joueurs majeurs de l’effectif, nous avons établi un classement par minute joué en Ligue 1 et Coupe de France cette saison. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Moses Simon buteur avec le Nigéria lors des éliminatoires de la CAN 2023 (vidéo). Cet après-midi, le Nigéria affrontait Sao-Tomé-et-Principe lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Internationaux : le bilan de nos Canaris en sélection. Neufs Canaris étaient appelés en sélection en ce début de mois de juin. Certains jouaient leur qualification à la CAN, d’autres à l’Euro U21. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Ryan Sabry quitte la réserve pour rejoindre le Stade Briochin (National). Le latéral droit formé à Nantes quitte la Cité des Ducs en prêt pour Saint-Brieuc. Point rapide sur l’un des premiers transferts du mercato. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon mardi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires