Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.
Pierre Aristouy confirme une blessure au genou d’Ignatius Ganago lors du match face au Havre. Pierre Aristouy l’a confirmé en conférence de presse auprès de Ouest France, Ignatius Ganago s’est blessé au genou face au Havre. Cliquez-ici pour lire la News.
Vidéo. Quand Randal Kolo Muani ramène un supporter chez lui en voiture. Quelques jours, après la victoire du PSG face à Monaco, un supporter a eu la bonne surprise d’être ramené en voiture par Randal Kolo Muani. Cliquez-ici pour lire la News.
« Vous n’êtes pas un homme », Abdoulaye Touré révèle les coulisses de son départ du FC Nantes. En interview pour le journal l’Équipe avant la rencontre face au FC Nantes, Abdoulaye Touré est revenu sur passage dans le club ligérien. Cliquez-ici pour lire la News.
Ex-FC Nantes. Les clubs de Matt Miazga et Alejandro Bedoya s’affrontent en demi-finale de MLS. Tous deux passés de l’autre côté de l’Atlantique, les anciens nantais Alejandro Bedoya et Matt Miazga ont vu leurs clubs de Cincinnati et Philadelphia s’affronter en demi finale de MLS. Cliquez-ici pour lire la News.
Carton rouge contre André Ayew, Pierre-Gabriel y échappe de peu. L’analyse arbitrale de FC Nantes – Le Havre. Pour son deuxième match en Ligue 1, M.Nogueira n’a pas chômé. Analyse arbitrale de FC Nantes – Le Havre d’un arbitre officiel amateur. Cliquez-ici pour lire la News.
Les tifos de la Tribune Loire et du parcage havrais lors de FC Nantes – Le Havre. Lors de FC Nantes – Le Havre, le spectacle n’était probablement pas sur le terrain, mais en tribuns assurément avec de magnifiques tifos. Cliquez-ici pour lire la News.
Voir cette publication sur Instagram
FC Nantes. Adson, une entrée remarquée face au Havre. Arrivé du Brésil cet été, le jeune Adson (23 ans) connaît une adaptation compliquée en « jaune-et-Vert ». Cliquez-ici pour lire la News.
Ex-FC Nantes. Osman Bukari, auteur d’un doublé, brille en Serbie (Vidéo). Osman Bukari a remporté la Coupe de France avec les Canaris en 2022, aujourd’hui, l’ailier ghanéen explose en Serbie, où il brille même en Ligue des Champions. Cliquez-ici pour lire la News.
FC Nantes. Blessé au genou, Ignatius Ganago manquera les matchs contre Nice et le PSG (Ouest-France). Sorti sur blessure face au Havre, Ignatius Ganago souffre d’une petite entorse. Il manquera au moins les deux prochaines journées de Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.
Avec 19 tirs face au Havre (0-0), le FC Nantes est le club qui a le plus frappé lors de la J13 de Ligue 1. À l’image de ce triste 0-0 face au Havre, le FC Nantes ne parvient toujours pas à régler la mire. Malgré 19 tentatives ce dimanche, les Canaris semblent impuissants offensivement. Cliquez-ici pour lire la News.
Bon mardi à tous le supporters des Canaris !