AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mardi 13 décembre)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mardi 13 décembre, sur le site Tribune Nantaise.

Le patron de l’équipe Groupama-FDJ explique avoir pris le FC Nantes (de la grande époque) comme modèle. En interview pour Eurosport, Marc Madiot évoque le futur de la Groupama-FDJ : les jeunes. Une vision du sport qui lui rappelle l’ancien FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

Castelletto, Kolo Muani et Bukari vont rapporter presque 700 000 euros au FC Nantes grâce au mondial. La FIFA a débloqué une enveloppe d’environ 200 millions d’euros à partager entre tous les clubs ayant envoyé un joueur au mondial. Voici la somme pour le FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

National 2 : les infos billetterie pour FC Nantes – Les Herbiers VF (mercredi 14 décembre). Mercredi, jour de derby pour l’équipe réserve du FC Nantes. Les Canaris accueillent les Herbiers en match en retard. Voici les infos billetterie. Cliquez-ici pour lire la News.

Juventus/FC Nantes : Paul Pogba de retour pour la Coupe d’Europe ? Blessé depuis le mois d’avril, le milieu de terrain français pourrait faire son retour avant les confrontations de la Juventus face au FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

@tribune.nantaise Les mots de Kombouaré après la défaite contre Dijon, les jeunes en 32es de finale de Gambardella, succès des filles en Coupe de France… Êtes vous confiant pour la suite de la saison du FC Nantes ? #fcnantes #FCN #fans #supporters #football @LaToucheSport ♬ son original – tribune.nantaise


Supporters : les chiffres de la répression à la mi-saison. L’ANS (Association Nationale des Supporters) a partagé les chiffres de la répression subie par les supporters en France. Zoom sur ceux du FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

Coupe de France : les Féminines connaissent leur adversaire pour les seizièmes de finale. Réalisé aujourd’hui, le tirage au sort a désigné le GPSO 92 Issy comme adversaire des Canaries pour les 16e de finale de Coupe de France. Cliquez-ici pour lire la News.

La Coupe de France présentée au marché de Noël de Nantes la semaine prochaine. Mercredi 21 décembre, la Coupe de France sera exposée au marché de Noël de Nantes, l’occasion pour les supporters de la (re)découvrir. Cliquez-ici pour lire la News.

Coupe du Monde : Alban Lafont suit le parcours des Bleus « avec passion […] et un peu de déception ». Pas sélectionné avec les Bleus pour la Coupe du Monde, Alban Lafont a déclaré dans Ouest-France suivre « avec passion » le parcours des Tricolores. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon mercredi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille