AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mardi 9 avril)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mardi 9 avril, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Top et Flop de FC Nantes – OL, Focus sur Abline et Lafont. Menu du podcast SPACE FCN. Après la défaite des Canaris à la Beaujoire, l’équipe du Space FCN a évoqué 5 points importants de la rencontre. Cliquez-ici pour lire la News.

Hakim Ben El Hadj au sifflet et Eric Wattellier à la vidéo du match entre Le Havre et le FC Nantes ce dimanche. Le FC Nantes se déplace au Havre ce dimanche à 13h. Point rapide sur le corps arbitral, dirigé par Hakim Ben El Hadj. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Fautif sur les trois buts, Nathan Zézé a déçu face à Lyon. Pourtant si serein depuis le début de la saison, Nathan Zézé est loin d’être irréprochable sur les trois buts encaissés par le FC Nantes face à Lyon. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)


Ligue 1. Le FC Nantes parmi les clubs qui font le moins confiance aux jeunes cette saison. Réputé pour la qualité de son centre de formation, le club Jaune-et-Vert fait l’impasse sur ses jeunes joueurs en 2023-2024. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – OL à huis clos : une soirée particulière pour le speaker de la Beaujoire. Malgré l’absence de supporters en tribunes, Jean-Charles Verdalle, speaker du FC Nantes était bien présent à la Beaujoire. Quel rôle a-t-il joué dans un stade à huis clos ? Cliquez-ici pour lire la News.

Bertrand Latour désigne le FC Nantes comme barragiste à la fin de la saison (L’Équipe). Ce lundi dans « L’Équipe de choc », Bertrand Latour a désigné le FC Nantes comme le club le moins préparé pour rester en Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

Insolite : le jour où Jordan Veretout a failli se blesser lourdement, déguisé en Frotte-man. Jordan Veretout a évité de peu une blessure grave après un accident survenu lors d’une soirée de célébration post-match. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon mercredi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille