Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mercredi 24 novembre)

Pedro-chirivella
Pedro CHIRIVELLA (Photo de Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mercredi 24 novembre, sur le site Tribune Nantaise.

Avant de recevoir le FC Nantes, le LOSC s’impose en Ligue des Champions. C’était la belle opération de ce mardi soir, les Lillois se sont imposés 1-0 face au 1er du Groupe G de la Ligue des Champions. Cliquez-ici pour lire la News.

Un maillot de Nicolas Pallois mis aux enchères au profit du Téléthon. Ce vendredi débutera une vente aux enchères au profit du Téléthon. Entretien avec les organisateurs du Téléthon de Saint Servant. Cliquez-ici pour lire la News.

L’IFAB “souhaiterait” réinventer un football made in US. Ce jeudi, l’IFAB a organisé une réunion pour échanger autour d’un projet “show” lors de la mi-temps. Des USA vers les autres continents. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes U19 : Après leur victoire 1-3 à Chateauroux, les Nantais restent leader ! Après l’avoir emporté la semaine dernière face aux voisins angevins 2-1, les Nantais s’imposent 1-3 à Châteauroux et restent donc leader. Cliquez-ici pour lire la News.

LOSC : José Fonte fait appel aux supporters pour la réception du FC Nantes. Juste après la victoire en Ligue des Champions, le défenseur lillois Jose Fonte s’est exprimé au sujet de la réception du FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Trois supporters jugés cet après-midi au tribunal judiciaire de Nantes. Trois supporters du FC Nantes sont jugés ce mercredi après-midi au tribunal judiciaire de Nantes. Rappel des faits. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Samuel Moutoussamy « Il va falloir faire preuve de réalisme ». Après un mauvais résultat contre le PSG, Samuel Moutoussamy veut que son équipe se reprenne face à Lille samedi. Cliquez-ici pour lire la News.

La dernière victoire du FC Nantes contre Lille. Samedi à 17 heures, le FC Nantes ira défier Lille, le champion de France en titre sur ses terres. Une tâche ardue d’autant plus que les Canaris n’ont pas gagné contre Lille depuis plus de six ans. Retour sur cette dernière. Cliquez-ici pour lire la News.

Discipline : Pedro Chirivella suspendu pour 1 match. La commission de discipline de la LFP s’est réunie et a rendu son verdict pour la suspension de Pedro Chirivella. Cliquez-ici pour lire la News.

Les Lillois pas dans leur meilleure forme avant d’affronter le FC Nantes. Malgré leur victoire en Ligue des Champions hier, les Dogues sont à la peine en championnat. Ils sont actuellement douzièmes de Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon jeudi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires