AccueilActusYouth League. La billetterie pour le 1/4 de finale entre le FC...

Youth League. La billetterie pour le 1/4 de finale entre le FC Nantes et le FC Copenhague est ouverte

En ce mardi midi, le FC Nantes a ouvert la billetterie pour le 1/4 de finale de Youth League qui se déroulera à la Beaujoire le 12 mars.

Après un exploit à l’extérieur contre le RB Salzbourg, grand habitué de la compétition, les U19 du FC Nantes retrouveront la ferveur de la Beaujoire, le 12 mars à 18h, pour les 1/4 de finale de Youth League qui les opposera au FC Copenhague. À une semaine du match, la billetterie pour ce dernier vient d’ouvrir.

Les conditions

Si lors de la première rencontre de Youth League, qui s’était déroulée à la Beaujoire en novembre dernier, les places étaient gratuites, cette fois-ci, tout comme contre Séville, il vous faudra débourser 5 € afin d’y assister si vous n’êtes pas abonné. En effet, les abonnés sont encore une fois invités pour ce match de gala. Toutefois, il vous faudra réserver une place, en tribune Loire ou Océane, avant la rencontre.

Quant au grand public, les places disponibles au prix de 5 € n’offrent, pour l’instant, qu’un accès à la tribune Océane. Cependant, lors de la réception d’Helsinki, dépassé par l’engouement, le FC Nantes avait dû ouvrir la tribune Erdre pour accueillir pas moins de 12 950 supporters. Les supporters nantais obligeront-ils le club à ouvrir une troisième tribune afin de dépasser le record de 13 377 spectateurs obtenu contre Séville ? Affaire à suivre…

Sur la lignée des deux exploits ?

Si la Beaujoire n’a plus vu son équipe une gagner un match à la Beaujoire depuis le 2 décembre 2023 et la réception de Nice, les jeunes Canaris, eux, restent invaincus dans la maison nantaise. Vainqueurs, 1 à 0, des valeureux finlandais, pour leur première à la Beaujoire, dans un match piège où ils s’étaient vus refuser 2 buts, les U19 avaient laissé un peu plus de suspens contre les Espagnols.

Alors qu’ils menaient jusqu’à 3-0 contre l’une des meilleures formations espagnoles du moment, les Jaunes-et-Verts s’étaient fait peur en laissant des opportunités aux Andalous de revenir dans le match. N’en demandant pas tant, ils recollèrent au score 3-3 emmenant le match aux tirs au but. Plutôt sereins dans cet exercice, comme ils l’avaient montré contre Helsinki au match retour, les U19 étaient finalement venus à bout des Sévillans 3-2 grâce à une très bonne séance du gardien Tom Mabon.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille