Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.
L’Eintracht Francfort, dans un top 10 mondial de la décennie grâce à la vente de Kolo Muani. La vente record de Randal Kolo Muani a permis au club allemand de rentrer dans un top 10 historique. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.
Jean-Charles Castelletto fait partie du « onze statistique » de la 23ème journée de Ligue 1 (WhoScored). Auteur d’un but crucial face au FC Lorient le weekend dernier, Castelletto fait partie de la meilleure équipe du weekend selon les statistiques. Cliquez-ici pour lire la News.
Vidéo. Vainqueur de la CAN, Emerse Faé a rendu visite à Malakoff, son quartier d’origine. Quelques jours après le sacre à la CAN 2024, le Canari Émerse Faé est venu rendre visite à Malakoff, le quartier nantais où tout a commencé. Cliquez-ici pour lire la News.
Vidéo. Le Portugal de Nelly Rodrigues (FC Nantes) écrase la Corée du Sud 5-1. Récente recrue Nantaise, les talents de Nelly Rodrigues lui ont permis d’être sélectionnée en équipe nationale avec le Portugal. Cliquez-ici pour lire la News.
Voir cette publication sur Instagram
FC Nantes : un bilan partagé lors des confrontations contre le FC Metz à la Beaujoire. Depuis 1997, Nantais et Messins se sont affrontés à dix-huit reprises au stade de la Beaujoire. Lors de cette opposition, les deux équipes se sont souvent partagées les points. Cliquez-ici pour lire la News.
HBC Nantes. Cojean : « Il faut être le plus sérieux possible ». Après sa qualification en quart de finale d’EHF European League, Grégory Cojean attend « un match sérieux » contre Dijon. Cliquez-ici pour lire la News.
FC Nantes. Nicolas Pallois est élu Canari du mois de février. Nicolas Pallois a été désigné par les fans du FC Nantes comme le meilleur joueur du mois de février. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.
Youth League. FC Nantes – FC Copenhague se jouera bien à la Beaujoire, les abonnés sont invités. Au lendemain de sa qualification pour les quarts de finale de la Youth League, le FC Nantes a donné les détails de l’organisation de ce choc à domicile face à Copenhague. Cliquez-ici pour lire la News.
Quand Sala offrait la victoire au FC Nantes face à Metz en 2017. Retour sur cette soirée de septembre 2017 qui a vu Emiliano Sala offrir les trois points aux Canaris. Cliquez-ici pour lire la News.
FC Nantes. Une malédiction offensive à rompre face à Metz à la Beaujoire. Les Canaris ont inscrit seulement deux petits buts lors de leurs huit derniers matches à domicile avant d’affronter les Grenats. Cliquez-ici pour lire la News.
Bon vendredi à tous les supporters des Canaris !