Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (jeudi 9 juin)

kalifa-coulibaly-fc-nantes
Kalifa COULIBALY (Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, jeudi 9 juin, sur le site Tribune Nantaise.

Mercato FC Nantes : Bordeaux s’intéresserait à Kalifa Coulibaly. Selon le journaliste bordelais de 20minutes Clement Carpentier, le club des Girondins de bordeaux garderait un oeil sur l’attaquant nantais. Cliquez-ici pour lire la News.

Éliminatoires CAN 2023 : Moutoussamy et le Congo s’inclinent cette fois face au Soudan. Le Canari et le Gabon ont perdu un nouveau match important ce mercredi pour les éliminatoires de la CAN 2023. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato : « Nantes veut du 9 », la Une spéciale FC Nantes de L’Equipe. À l’occasion de l’ouverture du mercato estival, L’Equipe a créé une page de Une pour chacun des clubs de Ligue 1. Zoom sur celle de Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

Le tatouage que s’est fait un supporter Nantais après un pari perdu. En avril, un supporter Nantais avait accepté un pari proposé par ses amis de se faire un tatouage en cas de victoire en finale de la coupe de France. Cliquez-ici pour lire la News.

Internationaux : le Mali de Kalifa Coulibaly renverse le Soudan du Sud. Ce jeudi après-midi, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2023, le Mali jouait le Soudan du Sud à 15h (heure française). Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)


Internationaux : le Cameroun de Jean-Charles Castelletto s’impose face au Burundi. Jean-Charles Castelletto et le Cameroun affrontaient le Burundi à l’extérieur, pour le compte des qualifications de la CAN 2023. Cliquez-ici pour lire la News.

U20 : les Canaris sont en finale avec les Bleuets pour le Tournoi Maurice Revello. L’équipe de France U20 présente un niveau de jeu hors-norme. Après des phases de poule très satisfaisante, les Bleuets ont enchaîné avec la manière contre le Mexique. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato : un ancien Rennais dans le viseur du FC Nantes. David Phelippeau vient de révéler l’intérêt du club nantais pour Jonas Martin. Le joueur de 32 ans est libre de tout contrat. Cliquez-ici pour lire la News.

Euro Espoirs : Les Bleuets accrochés par l’Ukraine, mais qualifiés (3-3). Les Bleuets n’ont pas su gérer l’écart contre des Ukrainiens particulièrement efficace dans les derniers mètres. Cliquez-ici pour lire la News.

CAN 2023 : Moses Simon double passeur décisif avec le Nigéria (vidéo). Pour son premier jour des éliminatoires de la CAN 2023, le Nigeria a gagné face à Sierra Leone (2-1). Simon est à l’origine des deux buts. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon vendredi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires