Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mercredi 25 mai)

jordan-veretout-as-roma
Jordan Veretout de l’AS Roma (GEPA pictures/ Armin Rauthner)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mercredi 25 mai, sur le site Tribune Nantaise.

Randal Kolo Muani : « Je n’avais pas prévu de jouer la Ligue des Champions ». En gagnant la Ligue Europa, l’Eintracht Francfort s’est qualifié pour la Ligue des champions. Randal Kolo Muani aussi. Cliquez-ici pour lire la News.

Diego Carlos : « Je suis sincèrement heureux pour le FC Nantes ». Dans un entretien accordé à Ouest-France, le défenseur central brésilien est revenu sur son passage à Nantes et son avenir. Cliquez-ici pour lire la News.

Un joueur du FC Nantes sélectionné en équipe de France U18. Suite à sa belle saison avec les U19 du FC Nantes, Edoly Lukoki est appelé avec l’équipe de France U18. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : retour sur un film tourné à la Jonelière. En 2016, le film La surface de réparation avec Franck Gastambide a été principalement tourné à la Jonelière. Retour sur le tournage. Cliquez-ici pour lire la News.

Ludovic Blas « J’avais promis à Antoine (Kombouaré) qu’on allait gagner cette Coupe de France ». Invité sur le plateau de l’émission Hors Jeu, Ludovic Blas est revenu sur son rôle da capitaine en Coupe de France et sur la saison 2021-2022 de Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

LFP : Les joueurs de Ligue 1 pourront désormais choisir leur numéro. Le récent débat concernant les maillots de Ligue 1 est désormais clos, chaque joueur pourra choisir son numéro. Cliquez-ici pour lire la News.

Coupe de France : la commission fédérale de discipline a tranché pour le FC Nantes. Après la finale de Coupe de France, les autorités ont jugé le cas des supporters au Stade de France. Le FC Nantes est finalement pénalisé et « connaîtra » le huis clos. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : sept joueurs appelés en sélection nationale. Alors que la saison vient de se terminer, sept joueurs du FC Nantes ont été appelés par leur sélection nationale. Détails. Cliquez-ici pour lire la News.

Collectif Nantais : le bilan du crowfunding. Deux mois et demi après son lancement, l’opération de crowfunding du Collectif Nantais s’est achevée. Que faut-il en retenir ? Cliquez-ici pour lire la News.

Ancien Nantais : Jordan Veretout remporte la Conference League. L’AS Roma de Jordan Veretout s’adjuge la première Ligue Europa Conference. L’ancien Nantais est entré en cours de match. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon jeudi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires