Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (samedi 6 août)

Remy-riou
Remy RIOU (Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, samedi 6 août, sur le site Tribune Nantaise.

Supporter angevin avant le derby : « Mostafa Mohamed est une perle rare ». Avant la rencontre du FC Nantes, Tribune Nantaise s’est entretenu avec Walid, créateur d’Angers.mag sur instragram. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato : apprenez-en plus sur Christian Kouamé, l’avant-centre pisté par le FC Nantes. Le FC Nantes montre un intérêt pour Christian Kouamé, attaquant de la Fiorentina. Le point sur sa carrière et ses statistiques. Cliquez-ici pour lire la News.

Ancien Nantais : Rémy Riou a connu ses grands débuts avec l’OL, son club formateur. Hier, le carton rouge écopé par Lopes lors d’OL – Ajaccio aura permis à Rémy Riou de faire ses grands débuts avec Lyon, où il a été formé. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes B : le SO Cholet trop fort pour la réserve des Canaris. Hier soir (vendredi) à 18h, la réserve du FC Nantes a affronté le SO Cholet en match amical. Les Canaris se sont inclinés 3-0. Cliquez-ici pour lire la News.

Angers SCO – FC Nantes : Andrei Girotto « Commencer avec une victoire pour ne pas souffrir ensuite » . Invité pour la conférence de presse d’avant-match face au SCO d’Angers, Andrei Girotto s’est exprimé sur plusieurs points. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Angers SCO – FC Nantes : un groupe angevin diminué par les blessures. Le FC Nantes se déplace à Angers dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1. Découvrez le groupe du SCO et sa compo probable. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato : le Stade Brestois rentre dans la bataille pour Hwang Ui-Jo. Alors que le dossier Hwang est loin d’être clos, le Stade Brestois est rentré dans la bataille et a même transmis une offre aux Girondins. Cliquez-ici pour lire la News.

Des changements dans le groupe du FC Nantes pour le match face à Angers. À J-1 avant le déplacement à Angers, le FC Nantes a dévoilé le groupe qui ira jouer le premier match de Ligue 1 de la saison. Cliquez-ici pour lire la News.

Le FC Nantes intéressé par l’attaquant M’Baye Niang, un club suisse prêt à faire une offre. Selon Santi Aouna et footmercato.net, M’Baye Niang serait ciblé actuellement par le club suisse de Sion. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon dimanche et bon match à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires