AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (vendredi 24 mars)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, vendredi 24 mars, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

« Quand il est lancé c’est très difficile de l’arrêter » Osman Bukari brille avec l’Étoile Rouge de Belgrade. Tribune Nantaise a pris des nouvelles de l’ancien canari Osman Bukari en interrogant Milan, gestionnaire de la page twitter Etoile Rouge Belgrade FR. Cliquez-ici pour lire la News.

L’Algérie d’Andy Delort l’emporte difficilement face au Niger 2-1 (CAN 2023). Menés au score à la mi-temps, les Fennecs ont réussi à reprendre le dessus et remporter le match en fin de rencontre. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Cardiff charge à nouveau le FC Nantes dans l’affaire Emiliano Sala. Dans une interview accordée à L’Équipe, Vincent Tan, propriétaire du Cardiff City FC, a affirmé sa volonté de ne pas lâcher le FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Un excellent Samuel Moutoussamy permet à la RDC de s’imposer face à la Mauritanie. Samuel Moutoussamy et la sélection nationale de RDC ont disposé de la Mauritanie dans le cadre des éliminatoires de la CAN. Cliquez-ici pour lire la News.

Le Nigéria de Moses Simon s’incline face à la Guinée Bissau 0-1 (Qualification CAN 2023). Entré en seconde période, Moses Simon n’aura pas empêché la défaite de sa sélection nationale. Les Nigérians s’inclinent sur le plus petit des écarts (0-1) et perdent la première place de leur groupe. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)


Officiel : Randal Kolo Muani titulaire avec les Bleus face aux Pays-Bas. Comme l’avaient annoncé les médias, Randal Kolo Muani est aligné par Didier Deschamps dans le XI pour affronter les Pays-Bas. Cliquez-ici pour lire la News.

(Vidéo) Kolo Muani impliqué sur les trois buts de l’Équipe de France face aux Pays Bas (mi-temps 3-0). Titulaire avec les Bleus pour ce premier match post coupe du monde, Randal Kolo Muani se montre déjà décisif face aux Pays-bas. Point complet. Cliquez-ici pour lire la News.

La France écrase les Pays-Bas (4-0) : Kolo Muani décisif pour sa première titularisation après le Coupe du Monde. Titulaire avec les Bleus pour ce premier match post coupe du monde, Randal Kolo Muani s’est montré trois fois décisifs face aux Pays-bas. Point complet. Cliquez-ici pour lire la News.

Le Cameroun de Ganago et Castelletto accroche le nul contre la Namibie 1-1 (Qualification CAN 2023). Malgré la titularisation des deux Nantais, les Lions Indomptables ont longtemps souffert, avant de revenir au score en fin de match, sauvant ainsi leur première place du groupe C. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon samedi et bon weekend à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille