AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mercredi 11 janvier)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mercredi 11 janvier, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

(Vidéo) Le tacle assassin sur Dennis Appiah pour son premier match avec St-Etienne. Sans surprise, Dennis Appiah a été titularisé pour son premier match avec les Verts mais a malheureusement été victime d’un violent tacle lors de la rencontre. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – Olympique Lyonnais : les pronostics de la rédaction. Après avoir trouvé 4 scores exactes sur 5 lors du dernier match, découvrez les pronos des rédacteurs face à Lyon. Cliquez-ici pour lire la News.

Cardiff a versé au FC Nantes la première partie de l’indemnité de transfert de Sala soit environ 8 millions d’euros. La BBC Sport Wales informe que Cardiff City a réalisé le premier versement qu’il devait au FC Nantes pour le transfert d’Emiliano Sala. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Jeff-Reine Adélaïde (Lyon), Florent Mollet (Schalke), Morgan Sanson (Aston Villa) : les joueurs actuellement pistés par le FC Nantes. Ouest France et Foot Mercato partagent depuis quelques heures de nombreux noms de joueurs pistés par le FC Nantes. En voici la liste regroupée. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – Lyon : le Onze de départ des Canaris, Sissoko titulaire. Le FC Nantes reçoit l’Olympique Lyonnais à la Beaujoire, pour la 18ème journée de championnat. Antoine Kombouaré à décider d’aligner un onze plutôt habituel. Cliquez-ici pour lire la News.

@tribune.nantaise La qualif’ des Canaris en 16es de finale, la blessure de Pallois, Andy Delort proposé au FC Nantes.. l’actualité de la semaine du FCN ! Quels joueurs doivent être recrutés à ce mercato ? Répondez en commentaires ✍️ et pensez à vous abonner 💛💚 @LaToucheSport #fcnantes #fcn #nantes #foot #coupedefrance #ogcnice #ogcn #fans ♬ son original – tribune.nantaise


« Il ne faut pas qu’on se relâche en deuxième mi-temps » Castelletto à la pause contre l’OL (0-0). A l’issue d’une première période animée, c’est sur un score nul et vierge que Nantais et Lyonnais rentrent aux vestiaires (0-0). Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – Olympique Lyonnais : les Canaris tiennent le point du nul à la Beaujoire (0-0). Malgré un bon début de match, les Nantais subissent en seconde période mais réussissent à conserver le point du match nul contre l’Olympique Lyonnais (0-0). Cliquez-ici pour lire la News.

« On a raté le coche pour partir avec les trois points ce soir » : Fabien Centonze après FC Nantes – OL (0-0). Ce mercredi soir, le FC Nantes accueillait l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1. Aux micros de Prime Vidéo, Fabien Centonze a réagi à l’issue du match. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – Lyon : inquiétudes autour de Quentin Merlin. Sorti sur blessure à la 50ème minute, le visage crispé de Quentin Merlin lors de son remplacement, n’a rassuré personne. Cliquez-ici pour lire la News.

Les notes de la presse après FC Nantes – Olympique Lyonnais : Lafont infranchissable, Mohamed impuissant. Ce mercredi 11 janvier, le FC Nantes recevait l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 18e journée de L1. Découvrez les notes de la presse. Cliquez-ici pour lire la News.

Du côté des Violets.

HBC Nantes : les Nantais présents au Mondial. Le Mondial 2023 débute ce mercredi soir (21h à Katowice) par le match d’ouverture entre la Pologne et la France. L’occasion de faire le point sur les Nantais présents en Pologne et en Suède avec leur sélection. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon jeudi à tous le supporters des Canaris et des Violets !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille