AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (vendredi 19 janvier)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, vendredi 19 janvier, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Le Stade Lavallois, meilleure défense de Ligue 2, avant d’affronter le FC Nantes en 16e de finale de Coupe de France. À quelques heures d’affronter le FC Nantes, le Stade Lavallois connait une belle saison en Ligue 2. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Selon son agent, Rémy Descamps souhaiterait partir du FC Nantes. Relégué sur le banc, y compris en Coupe de France, « l’aventure de Rémy Descamps [au FC Nantes] touche à sa fin » selon son agent (Ouest France). Cliquez-ici pour lire la News.

Jaouen Hadjam, arrivé au FC Nantes en janvier 2023, est transféré aux Young Boys de Berne. Après 23 matches au club, Jaouen Hadjam quitte le FC Nantes pour la Suisse. Un montant de 1,5 millions d’euros est annoncé par France Bleu. Cliquez-ici pour lire la News.

Un suspendu et toujours deux absents en plus des internationaux pour le FC Nantes face au Stade Lavallois. Pour se rattraper de la défaite face à Clermont la semaine passée, les Canaris reçoivent le Stade Lavallois en 16e de finale de Coupe de France.. Point infirmerie. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

« Il y aura des jeunes dans le groupe demain. » Jocelyn Gourvennec avant le match de Coupe de France face à Laval. Présent cet après-midi en conférence de presse, l’entraîneur du FC Nantes s’est exprimé sur le choc à venir face à Laval, le décalage du match, ainsi que sur les surprises dans le groupe. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Vidéo : Malgré un but de Castelletto, le Cameroun s’incline logiquement face aux Lions du Sénégal (3-1). Après avoir été tenus en échec face à la Guinée lundi, les Lions indomptables du Cameroun se sont inclinés cet après-midi face au Sénégal, l’une des équipes favories de la compétition. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Cinq jeunes sélectionnés dans le groupe canari pour affronter le Stade Lavallois en Coupe de France. Pour leur 16ème de finale de Coupe de France, les Nantais accueillent Laval à la Beaujoire avec un groupe rajeuni et inédit. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – Stade Lavallois : le groupe des visiteurs pour le 16ème de finale de Coupe de France. Dans cette rencontre face à une écurie de Ligue 1, Laval tentera de confirmer sa bonne première partie de saison en obtenant une qualification. Point sur le groupe. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon samedi et bon match à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille